• Bonjour, Aujourd'hui c'est Jeudi 7 mai !

    Attention ! J'ai demandé à vos enfants de refaire l'exercice 4 du fichier orange page 86 car seulement 2 élèves l'ont réussi (trop peu de temps pendant la classe virtuelle) : merci d'y penser !

     

    Feuille de route lundi, mardi et jeudi

    Français :

    Lecture : Avec Maitresse

    Envoie-moi une photo de ton travail. 

    Grammaire : Avec Maitresse.

    Production d'écrits : Jogging 20 : attention tu dois utiliser toutes les étiquettes et faire 3 phrases dans l'ordre !.

    Envoie-moi une photo de ton travail.

    Dictée : Fiche 28, les mots verts. Corrige ensuite en vert et écris une phrase avec au moins 2 mots.

    Fiche 28 : les mots orange et bleus à apprendre : un cheval - un cochon - une machine - une vache - chaque - un cheveu - de la moustache - la bouche - riche - à gauche

    Fais ensuite l'exercice sur le son ch : exercices.

    Copie : Sur ton cahier de brouillon, copie le petit texte de la fiche 28 (les phrases paires). Enregistre-toi et envoie-moi le fichier audio par Instagram ou mail.

    Graphisme : si tu peux imprimer, fais la fiche du J.

    Envoie-moi une photo de ton travail. 

     

    Mathématiques : Avec Maitresse

    Envoie-moi une photo de ton travail.

     

    Tu peux t'entrainer au calcul mental : compléments à 60 (utilise PAINT = clique droit sur la photo "ouvrir avec" PAINT) : trouve tous les couples qui sont égaux à 60, il restera un intrus. 

    Apprends les mots orange et bleus de la fiche 28.

    Apprends la leçon C10. Refais l'exercice 10 que nous avons déjà fait ensemble. Sors de ce labyrinthe : manger à l'imparfait.

    Relis les épisodes 1 et 2 de Mystère et chocolat.

     

    A mardi !  Bon week end !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :