• Bonjour, Aujourd'hui c'est Mardi 19 mai !

    Feuille de route lundi et mardi

    Français :

    Lecture : Avec Maitresse

    Envoie-moi une photo de ton travail. 

    Grammaire : Avec Maitresse.

    Production d'écrits : Jogging 25.

    Envoie-moi une photo de ton travail.

    Dictée : Fiche 29, les mots orange. Corrige ensuite en vert et écris une phrase avec au moins 2 mots.

    Fiche 29 : les mots bleus à apprendre : un panier - le grenier - un prunier

    Fais ensuite l'exercice sur le son gn : exercices.

    Poésie : Envoie-moi ton fichier audio.

    Graphisme : si tu peux imprimer, fais la fiche du K.

    Envoie-moi une photo de ton travail. 

     

    Mathématiques : Avec Maitresse

    Envoie-moi une photo de ton travail.

     

    Apprends les mots bleus de la fiche 29.

    Refais les exercices de grammaire que nous avons déjà fait ensemble.

    Relis l'épisode 4 de Mystère et chocolat.

     

    A lundi ! Bon week-end ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :