• Bonjour, Aujourd'hui c'est Vendredi 5 juin !

    Français :

    Lecture : Avec Maitresse

    Envoie-moi une photo de ton travail. 

    Grammaire : Avec Maitresse.

    Production d'écrits : jogging 31.

    Envoie-moi une photo de ton travail.

    Dictée : Fiche 31, les mots orange. Corrige ensuite en vert et écris une phrase avec au moins 2 mots.

    Fiche 31 : les mots bleus à apprendre : bien - rien - gentille - s'habiller - les yeux - joyeux

    Fais ensuite l'exercice sur le son ill : exercices.

    Poésie : Recopie le texte de la fiche 31 (phrases impaires) et finis de l'apprendre. Envoie-moi ton fichier audio.

    Graphisme : Si tu peux imprimer fais la fiche V. 

    Envoie-moi une photo de ton travail. 

     

    Mathématiques : Avec Maitresse

    Envoie-moi une photo de ton travail.

     

    Apprends les mots bleus de la fiche 31.

    Refais les exercices de grammaire que nous avons déjà faits ensemble. Revois la leçon GR10.

    Relis l'épisode 3 de "Le secret de Monsieur Lachouette". Imprime l'épisode 4 et les questions de "Le secret de Monsieur Lachouette" pour lundi.

     

    A lundi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :