• Bonjour, c'est Lundi 20 avril ! C'est notre 100ème jour d'école !

    Changement de forme de travail : aujourd'hui, tu me vois et tu m'entends !

    Envoie les photos de ta collection si tu en as fait une : je les mettrai dans la galerie !

    Français :

    Lecture : Avec Maitresse

    Envoie-moi une photo de ton travail. 

    Poésie : Si tu n'as pas fini de copier la poésie "Le printemps", finis et apprends-la. Puis, sur le téléphone de papa ou maman, enregistre-toi en train de dire la poésie (sans modèle) puis envoie-moi le fichier audio par mail ou sur Instagram.

    Production d'écrits : Sur ton cahier de brouillon, écris le mot représenté par l'image puis écris une phrase avec.

    Bonjour, c'est Lundi 20 avril ! C'est notre 100ème jour d'école !

    Envoie-moi une photo de ton travail.

     

    Mathématiques : Avec Maitresse

    Envoie-moi une photo de ton travail.

     

    Lis bien le château des nombres et apprends à les écrire (ordre et désordre).

    Revois les mots fréquents.

    Lis la fiche 21 bleue exercices 3 et 4.

    A demain !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :